Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pizza parisienne ça me gêne...

30/06/2010 | La pizza parisienne ça me gêne...

Je vous propose de découvrir : ITALIA 2 (prima parte) : Villa Medici, pomeriggio.

Je vous propose de découvrir : ITALIA 2 (prima parte) : Villa Medici, pomeriggio.

La "prima parte" de "Italia 2" vous emmène, au cours d'un après-midi orageux, dans le jardin de la Villa apaisée.

Italia 2 est un film en plusieurs "parte" (comme au temps des films de la RAI les étés de mon enfance). Ce film partitionné vous invite à voir mon autre pays avec les yeux caméras.

Ce regard c'est le mien, ça bouge avec mon Sony Ericsson, parce que dans ma main il y a l'émotion de ce que j'ai volé.

Bon film.
Emmanuelle Seca

14:38 Publié dans Géométrie urbaine | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la pizza parisienne ça me gêne...

Les commentaires sont fermés.